EMS Concept au salon Interairport Munich !

Pour sa 22e édition, le plus grand salon aéroportuaire du monde a atterri au Munich Trade Fair Center du 8 au 11 Octobre 2019 !

Occasion rêvée pour rencontrer les acteurs majeurs de l’industrie, InterAirport Munich rassemble des spécialistes de compagnies aériennes de ligne et de fret, des professionnels de l’équipement aéroportuaire et des grands noms de l’aéronautique à travers le globe.

C'est parce qu'ils viennent du monde entier, en quête de solutions modernes pour le futur de l’aéroport interconnecté, que ce salon est l'endroit tout indiqué pour quiconque souhaite évoluer dans le milieu. Aussi, pour vous permettre de vous y retrouver parmi tous les intervenants, InterAirport Munich se divise en quatre grandes catégories :

 

interRamp

Qui porte sur le secteur clef de l’équipement de soutien au sol, de la manutention et de la construction aéroportuaire et des installations associées.

interTerminal

Couvre le vaste champ des activités de Terminal, qu’il s’agisse d’infrastructures ou d’installations techniques.

interData

Comprenant toutes les technologies de la communication les plus récentes pour un aéroport moderne et interactif.

interDesign

Présentant les dernières tendances en matière d’habillage de cabines, d’architecture aéroportuaire et de Design en général.

 

Où nous trouver ?

InterAirport Munich , stand EMS Concept

Notre stand lors du salon, Aquarium en tête

InterAirport Munich , Stand EMS Concept

Certains de nos produits mis en avant à cette occasion

Vous pourrez nous retrouver à cette occasion sur notre stand, parmi nos camarades Français, dans le Hall B6, pavillon France.  C'est la que nous vous accueillerons pour vous présenter nos services et certains de nos produits. Pour nous trouver, cherchez l'Aquarium !

Lors de ce salon, nous exposons certains de nos produits phares spécifiques aux activités aéroportuaires :

 

 

Mini-centrale Hydraulique CBZ

Avec un réservoir de 7 Litres, un compresseur Brushless BLPM d’une tension de 80V ainsi qu’une pompe de 1 à 5 CC. Distribution 4/3 à commande électrique.
Interairport Munich EMS CBZ Power Unit

Mini-centrale Hydraulique CBZ

Ce type d’équipement est idéal pour tout type d’asservissement de vérins hydrauliques, tels que sur un circuit de direction assistée ou un système de freinage hydraulique, très communs sur les véhicules de piste.

 

 

Motopompe AMB 4.6

Sans réservoir pour un débit plus élevé. Avec moteur de 4.6kW asynchrone, piloté par variateur.

Ce motopompe est parfait pour asservir les vérins hydrauliques car le pilotage par variateur permet d’optimiser la consommation électrique et d’adapter son débit à toutes situations. Ce genre de technologie conjugue les bénéfices d’un moteur AC à ceux d’un moteur DC en plus de permettre un plus grand contrôle de son équipement.

 

 

Compresseurs :

Destinés au freinage pneumatique des chariots à bagages

 

 

Aquarium :

Ensemble batterie et motopompe.

Développé pour le transfert de fluides alimentaires, celui-ci se greffe parfaitement aux véhicules de dégivrage des pistes et aéronefs. Cet équipement est économe en énergie et d'une mise en œuvre étonnamment silencieuse. C'est grâce à son alimentation par batterie qui permet en plus d’éteindre le contact du véhicule pendant l’opération de transfert. Avec une autonomie d’une dizaine d’heures pour moins d’une heure de charge, cet ensemble est idéal pour les professionnels ayant besoin d’avoir un débit important sans pour autant devoir sacrifier sur l’autonomie de leur véhicule.

 

 

Et si tout cela ne vous convainc toujours pas, jetez un œil à ce que vous avez manqué lors de l'édition précédente :

Réservez votre billet !

InterAirport Munich pano

Vue panoramique du salon