Fermeture Exceptionnelle

Au vu de l'épidémie de Coronavirus et l’évolution de la situation sanitaire en France et plus particulièrement dans la Région Grand-Est, nous avons décidé à EMS Concept d’interrompre notre activité jusqu’au mardi 31 Mars 2020, au plus tôt. La reprise, que nous espérons rapide, se fera en accord avec les directives du gouvernement Français.

Carte épidémie Covid19 France 16/03/2020

 

Cette décision fut prise, non sans amertume, après consultation des différents acteurs de l’entreprise. Ces derniers ont unanimement préféré privilégier la santé des collaborateurs, clients et fournisseurs d’EMS Concept, ainsi que celle de leurs familles.

 

Pour le personnel d’EMS Concept : prenez soin de vous et de vos proches. Comme annoncé lors de la dernière réunion, nous restons à votre disposition si le besoin s’en fait sentir. Vos responsables vous tiendront informés de l’évolution de la situation si cela s'avère nécessaire. En attendant la reprise de l’activité, nous comptons sur vous pour prendre toutes précautions utiles pour vous protéger vous et les vôtres.

 

Pour les clients et partenaires d’EMS Concept :Nous traiterons les demandes en cours dans les meilleurs délais. Notre service commercial reste à votre écoute pour répondre à vos questions et trouver des solutions le cas échéant. Dans l’attente, nous ne saurions que trop vous conseiller à vous aussi de prendre soin de vous, de vos familles et amis, dans l’espoir que cette situation se règle rapidement afin de pouvoir reprendre une activité normale.

 

Face à ces temps troublés, prenons la mesure de nos responsabilités individuelles. Observons scrupuleusement les consignes d’hygiène et de confinement telles que préconisées par le gouvernement. Il faut empêcher le virus de se propager plus encore. Vous retrouverez l’intégralité des recommandations du ministère de la santé et de l’Organisation Mondiale de la Santé en cliquant sur les liens suivants :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public 

 

Nos pensées vont vers vous toutes et tous qui lisez ces lignes. Nous vous souhaitons le meilleur des courages dans cette épreuve.